PARKINGAEROPORT-BORDEAUX.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Réserver

#
Serait-ce possible de se rendre au parking avec une autre voiture que celle indiquée ?

Tout à fait ! Si vous souhaitez vous rendre au parking avec une autre voiture que celle que vous avez indiqué, il suffit de nous contacter (contact@parkcare.fr) afin que nous puissions faire note de votre changement.

#
Pour profiter des meilleures offres, combien de temps en avance me conseillez vous de réserver ma place de parking ?

Les meilleures offres c'est celles réservées en avance ! Vous aurez ainsi accès à plus de choix et à des prix plus bas. Cependant si vous devez réserver une place à la dernière minute, c'est aussi possible. Sur notre site, il est possible de réserver jusqu'à 24 heures avant votre arrivée au parking. Ainsi quelque soit votre situation il sera possible de trouver une place de parking.

#
Comment procéder si je n'ai pas reçu d'email confirmant ma réservation ?

La procédure normale c'est de recevoir un bon de réservation sous 24 heures après votre réservation. Si vous n'avez rien reçu vous pouvez vous connecter sur votre compte client et y avoir accès. Si vous n'avez rien reçu et vous n'avez pas de compte client, contactez nous à l'addresse: contact@parkcare.fr

#
Pourrais-je annuler ou modifier ma réservation ?

Oui ! L'annulation peut se faire à partir de votre compte client ou bien si vous n'en avez pas elle peut se faire en nous contactant. Pour tout changement à votre réservation vous devez nous contacter.

#
Je souhaite réserver sur votre site mais pour plusieures voitures. Cela est-il possible ?

Cela est biensur possible sur notre site ! Lorsque vous réservez vous pouvez noter pour combien de véhicules vous souhaitez réserver. Si ce nombre change, merci de nous en informer le plus vite possible.

#
Vous proposez une grande variété de parkings. Comment m'assurer que vos fournisseurs sont réellement disponibles ?

Les offres sont toutes disponibles si vous avez récemment actualisé le site !

#
Je n'ai pas encore la date et l'heure exacte de mes vols mais j'aimerais tout de même réserver un service de voiture. Cela est-il possible ?

Oui naturellement ! Sur notre site vous pouvez réserver puis changer les horaires après avoir réservé. Ainsi vous pourrez changer vos horaires une fois que vous avez réservé les vols.

#
Où trouver ma confirmation de réservation ?

Une fois votre réservation faite vous recevrez une email de confirmation d'ici 24 heures. Si vous avez aussi crée un compte client vous aurez accès à toutes vos réservations sur cet espace.

#
Quels seraient les horaires de départ/d'arrivée que je devrais renseigner quand je fais ma réservation ?

Cela dépend quel type de service parking vous avez réservé. Par exemple, si vous avez réservé un parking navette, vous devrez indiquer l'heure à laquelle vous arriverez au parking et l'heure à laquelle vous souhaitez que la navette vienne vous chercher à votre retour. Pour le service parking avec valet c'est plus simple, il faudra indiquer l'heure d'arrivée à l'aéroport et l'heure de retour à l'aéroport (quand vous souhaitez récuperer votre véhicule).

#
Pourquoi les prix changent-ils quand je modifie mes heures d'arrivée/départ?

Les prix peuvent changer en fonction des différents fournisseurs. Certains fournisseurs décident de fixer leurs prix par rapport aux horaires d'arrivées. Par exemple, si vous arrivez très tôt le matin ou bien plutôt tard le soir, le prix peut être plus élevé.

#
Quelles sont les bonnes données à renseigner quand j'utilise l'outil de comparaison ?

Il n'y a qu'une donnée essentielle: vos dates d'arrivée et de retour ! Une fois ces dates spécifiés, vous pouvez commencer votre comparaison.

#
Comment se déroule la réservation sur internet ?

La réservation sur internet se déroule d'une manière simple et efficace. Vous commencez par indiquer vos dates et horaires. Après cela vous pouvez comparer les offres et choisir l'offre qui vous correspond le plus. Renseignez vos coordonnées et effectuez le paiement et c'est fait ! Vous recevrez un email de confirmation sous les 24 heures qui suivent votre réservation.

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe