PARKINGAEROPORT-BORDEAUX.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Conseils de stationnement

Icône d'horloge

Réserver à temps

Avec les parkings d'aéroport, il est souvent possible de réserver beaucoup de temps à l'avance. Cependant, s'il est possible de réserver en avance, cela veut aussi dire que les fournisseurs les moins chers ne sont plus disponsibles, et cela très rapidement. Réserver à la dernière minute, c'est synonyme de payer plus. Ainsi, nous vous conseillons toujours de réserver autant à l'avance que possible, comme ça vous aurez toujours accès aux meilleurs prestataires du marché ! 

Icône d'agrandissement

Comparer les expériences des autres

Evaluer le service fourni par les différents fournisseurs disponibles seulement par rapport à leurs attributs peut être difficile. C'est pour cela que nous vous proposons de visionner l'avis des clients passés pour vous donner plus d'idées sur la realité du parking. Si après que vous avez fini votre enquête vous pouvez contacter notre service clientèle ou alors vous réferer à la foire aux questions

Icône de l'agenda

Sortir à l'heure

Voyager peut être stressant avec toutes les contraintes temporelles ! Imaginez alors qu'il faut aussi garer votre véhicule et prévoir du temps pour cela. Notre conseil c'est de prévoir entre 30 à 60 minutes pour garer votre voiture si vous utilisez un service avec navette. Ainsi, puisque la règle de base c'est de prévoir 2 heures à l'aéroport, arrivez entre 2h30 et 3h avant votre vol au parking choisi. 

Icône de flèche

Trouvez votre place de parking facilement

Pour trouver très facilement votre parking, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur GPS et d'entrer l'adresse exacte du parking lorsque vous y dirigez. Toutes les coordonnées du parking peuvent se trouver sur votre email de confirmation. Nous vous conseillons d'ailleurs d'imprimer ce bon de confirmation, ainsi en cas de défaut de technologie vous ne serez pas complétement à la rue ! Lorsque vous trouvez votre place de parking, il est aussi préférable de noter le numéro de votre place. 

Icône de compteur de vitesse

Kilométrage

Vous vous demandez peut-être pourquoi les fournisseurs notent si souvent votre kilométrage de voiture ? Cela vient de certaines rumeurs que des fournisseurs utilisent votre voiture lors de votre absence et la conduise en abusant de votre bonne foi. Afin de ne pas être victime de telles accusations, les fournisseurs notent le kilométrage afin de bien justifier que la voiture est restée à sa place durant tout le voyage. Si vous remarquez que le kilométrage n'est pas relevé, ne vous inquietez pas. Il vous suffit de prendre une photo de votre kilométrage en tant que preuve. 

Icône essence

Au retour

Vous préparer lorsque vous rentrez de voyage c'est autant important que lorsque vous partez ! Voici nos meilleurs conseils. Assurez vous de conserver votre clé de voiture ou bien les coordonnées de votre fournisseurs dans un lieu accessible. Comme ça, pas besoin de retourner toute votre valise lorsque vous rentrez de vacances. Allumez aussi votre téléphone dès que cela est autorisé comme ca vous pourrez communiquer avec votre fournisseur au sujet de la navette. Par ailleurs, vérifiez que vous avez assez d'essence lorsque vous partez de l'aéroport. 

Icône de tirelire

Aucune propriété de valeur en vue

Si dans votre véhicule vous avez des objets de valeurs qui sont très visibles, alors les voleur seront automatiquement plus intéréssés par votre voiture plutôt qu'une voiture où rien n'est visible. Ainsi, nous vous conseillons toujours, où que vous gariez votre voiture, de ne jamais laisser des objets de valeurs en vue. Une autre astuce c'est même de retirer la tablette pour voiture afin de monter qu'il n'y a vraiment rien de caché dans votre véhicule. 

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe